Le festival du cirque du Loiret a attiré 25 membres du Club d’Orléanais-Berry, de Touraine-Maine-Poitou, de la région parisienne et de Midi-Pyrénées-Roussillon et ont assisté soit à la représentation du samedi 5 octobre en
soirée, soit à celle de l’après-midi du dimanche 6 octobre.

Un déjeuner a réuni le dimanche 6 octobre, au restaurant La Musardière, 18 personnes, membres du Club et représentants des organisateurs du festival. Ce repas convivial a été l’occasion de célébrer, au niveau régional, le 70ème anniversaire du Club.

Tigres de Marion Masson

A l’issue d’un très beau spectacle dans lequel les animaux ont été à l’honneur (standing ovation pour les tigres de Marion Masson et superbe prestation de la famille Donnert aux acrobaties équestres), chaque artiste s’est vu remettre en piste un numéro de la revue « Le Cirque dans l’Univers ».

EQUILIBRE EQUESTRE The Donnerts Family – Festival du Loiret 2019 – Patrick Prévost

Le festival a connu un très beau succès populaire, chacune des quatre représentations (auquel il convient d’ajouter une séance réservée aux scolaires) a rempli le chapiteau. Parmi les spectateurs on notait la présence de l’ensemble du conseil municipal de Beaune-la-Rolande, de maires des communes environnantes et de la députée de la circonscription. Le parrain du festival était l’animateur de France 2: Julien Cohen. (« Affaire conclue »).

Photos:Patrick Prévost
2019-10-09_vdr_PPr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *