Le mois d’août ne pouvait pas mieux se terminer. Notre 41e sortie chez Knie, pour son jubilé, s’est passée sous le soleil. Un soleil présent partout : dans le ciel, temps magnifique, sous le chapiteau,spectacle exceptionnel, à l’hôtel du Bois Joly,bonne table et ambiance festive.

club du cirque Knie 2019

Nous étions 26 participants émerveillés par la qualité des numéros présentés par 37 artistes de 8 pays différents. Les chevaux restent une des meilleures présentations de ce cirque Suisse et en particulier une double poste hongroise de 9 chevaux chacune. Les artistes primés dans les grands festivals internationaux étaient brillamment représentés par: la troupe Sokolov avec une présentation de planche à bascule revisitée, Voctor Kee un mixte de danse et jonglerie, le duo Balance au main à main,le duo Golden Dream aux sangles aériennes drapées d’or et sans oublier l’audacieuse Anastasia Makeeva aux acrobaties aériennes.

Le nouveau chapiteau à visibilité parfaite avec un son et des lumières de grande qualité a rempli ses gradins avec un public enthousiaste. Un centenaire pour le cirque Knie qui laissera des souvenirs à tous les passionnés. Souhaitons que ce soit de bonne augure pour l’avenir du Cirque.

Apres la photo traditionnelle des participants où Maycol Errani nous a fait l’honneur de sa présence,restons optimistes et donnons nous rendez vous l’année prochaine, place de Plainpalais pour notre 42e séjour chez Knie. Patrice Porte

2019-04-09_vr_PPo-MV

 

 

 

 

 

 

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *