photo Christian Leyder-2019

Le samedi 5 janvier, Joëlle Leyder, présidente de notre Club pour Paris et sa région, a organisé sa première sortie 2019 . Nous avons assisté au spectacle « le roi des singes »  donné par les étoiles du cirque chinois, troupe de Shanghai, sous le chapiteau du cirque Phénix.

Un spectacle éblouissant de dynamisme et de raffinement qui dépoussière brillamment le cirque traditionnel chinois. Le final somptueux restera inoubliable avec ses costumes magnifiques de la chine impériale, conçus d’après des documents d’époques.

A l’issu de la représentation,nous avons partagé la traditionnelle galette des rois dans un salon privé aimablement mis à disposition par Alain Pacherie et Arnaud Fratellini.

Photo Christian Leyder-2019

Dans une ambiance chaleureuse, les couronnes ont été remises aux rois de la soirée. Trente membres et la direction du cirque Phénix ont pu ainsi discuter de manière conviviale.

Au cours de cette réunion, Alain Chevillard a remis à Arnaud Fratellini notre « pantre », en lui souhaitant à l’occasion un bon anniversaire. Christian Leyder lui a offert un exemplaire de son dernier livre : « Panorama des Cirques Européens ».

2019-01-05_vdr_JL

 

 

 

 

 

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *