Le club au cirque Alexis Arnagul Gruss 2021

Nous étions 25 membres du Club à nous retrouver, le mercredi 29 décembre, pour assister au spectacle du
Cirque de Noël Alexis et Anargul Gruss, sortie traditionnelle et attendue qui n’avait pas pu être
organisée depuis décembre 2019.  C’est donc avec enthousiasme que l’ensemble du groupe a salué chacun des numéros et a réservé une standing ovation aux artistes et aux organisateurs lors du salut final.

Spectacle varié et de grande qualité qui a permis d’applaudir Anna Micheletty, qui proposait trois prestations (Hulla-hoop, tissu aérien, pole dance),

Rogerio Goncalves, jongleries aux raquettes_cirque de Noel orléanais_2021

Rogerio Goncalves et ses spectaculaires jongleries aux raquettes, aux balles et au boomerang,

Desire Cardinali, équilibriste sur cannes_Cirque de Noel_Orléanais_2021

Desire Cardinali, équilibriste sur cannes et contorsionniste, Geoffrey Berhault, fildefériste de talent, et, pour couronner le tout, la roue de la mort des Kovatchev Brothers. Un groupe de six danseuses venues d’Ukraine assurait quelques intermèdes et, fil rouge du spectacle, Andreea Delbosq Santus, assurait les reprises comiques avec originalité, espièglerie et élégance, excellent exemple de l’art clownesque au féminin.

Les élèves de l’école de cirque assuraient le tableau d’ouverture accompagnés de Tyhiad, Monsieur Loyal chanteur qui interprétait la chanson « Casting » de Christophe Mahé et la famille Gruss (Jean, le frère d’Alexis, en compagnie de ses deux neveux, Dylan et Diego et de sa nièce, Souheila) offrait une dynamique démonstration de jonglage aux drapeaux sur une musique du groupe Metallica.

Andreea Delbosq Santus_Clown_cirque de noël Orléans_2021

Si les conditions sanitaires n’ont pas permis d’organiser le traditionnel pot de fin d’année, les membres du Club ont pu néanmoins rencontrer l’ensemble de la troupe après le spectacle. Quelques exemplaires du « Cirque dans l’Univers » attendaient également les artistes au pied du àsapin de Noël installé sous le chapiteau d’accueil.

Patrick Prévost

2021-12-19_vdr_PP

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.