ANNONCES DES PRÉSIDENTS DE RÉGIONS

 

Région Orléanais – Berry      Roger Chabin

Le Challenge International des Trophées d’Or 2022, les 11,12 et 13 mars 2022, dans le cadre du 8ème Festival International des Stars de la Magie et des Etoiles du Cirque organisé par l’association Mental Arts Magie, en partenariat avec la Municipalité de Fay aux Loges.

Quatre spectacles avec des programmes différents présenteront la magie et les arts du cirque sous différentes formes. Les artistes sont, pour la plupart, passés par le plateau du plus Grand cabaret du monde ou encore les festivals de Monaco, Bayeux, Massy, Saint-Paul-lès-Dax et autres festivals mondiaux. Les Galas A et B des Trophées d’Or, du vendredi soir, du samedi après-midi, le Gala de Prestige, et le Gala de clôture présenteront des artistes qui viendront de Belgique, de Russie, de Suisse, de Hollande, d’Italie, de Bulgarie, du Venezuela, d’Espagne, de Chine, du Pérou, d’Autriche, de Pologne et de France.

Le gala de Prestige du samedi soir, placé sous la présidence d’honneur de Franck et Annick ZAVATTA, sera un grand
spectacle comme à la télévision, mais en direct ! Le monde de la magie et du cirque est une grande famille, beaucoup d’artistes qui sont programmés sont très demandés. C’est une grande chance pour les organisateurs qu’ils aient accepté de venir présenter leurs numéros à Fay aux Loges.

Au total, ce sont 42 artistes qui se produiront sur scène durant ces trois jours festifs. Ce Festival International sera l’occasion de découvrir des numéros visuels de haute qualité. Pendant ces trois jours, le public en prendra plein les yeux : de la magie, du cirque avec des numéros incroyables « Il n’y aura pas de temps mort ! les artistes sélectionnés, sont tous des professionnels ou des amateurs confirmés, experts dans leurs disciplines respectives.»

Le Gala de Prestige et le Gala de Clôture seront présentés et animés par la talentueuse Laëtitia MALECKI ex-meneuse de revue au Paradis Latin !

Réservation et programme sur le site Adhérents, rubrique actualités

 

Région basse Normandie   Robert Kada

Le 9e Festival International du Cirque de Bayeux aura lieu du 14 au 20 mars 2022. Il sera présenté par Michel Palmer et sa vedette sera le clown Housch ma Housch.

Il faut réserver ses places directement sur le site www.festivalcirquebayeux.fr ou auprès de Guy Cressier tél: 06 70 46 82 98 en précisant membre du Club du Cirque pour bénéficier du tarif réduit : 11 au lieu de 13 euros en Carré Bronze ou 20 au lieu de 23 euros en Carré Argent. Bulletin de réservation et chèque à envoyer à Mr Cressier. (Pas de réduction pour le carré OR).

ATTENTION: les places ne sont pas numérotées.

Deux expositions gratuites seront accessibles dans la salle Saint Patrice du 14 au 20 mars avec plus de 1500 fèves sur le thème du cirque par Guy Cressier et une maquette au 1/50ème exposée par Bruno Taillandier du 7 au 26 mars à l’espace culturel du centre Leclerc boulevard du 6 juin à Bayeux.

Un repas sera organisé à la Taverne des Ducs, 41 place Saint Patrice à Bayeux, tél : 02 31 92 09 88, le dimanche 20 mars à 12h30 avec un menu tout compris  à 38,80 euros comprenant :
Kir au crémant de Bourgogne, duo de poissons au coulis de crustacés, médaillon de veau, crème de morilles, petit gratin de pommes de terre au beurre d’Isigny, assiette du pâtissier framboisier, croquant au chocolat, mini Saint-Eve et glace, café et vins. (Bon de réservation à retourner à Robert Kada)

Le trophée du Club du Cirque sera remis à l’issue de la dernière séance du Festival le dimanche 20 mars à 17h.

Si vous voulez passer un week-end à Bayeux, un tarif préférentiel pour nos adhérents a été négocié avec l’Hôtel de Bayeux, 9 rue Tardif, tél : 02 31 92 70 08.

Le stand du Club du Cirque sera tenu par Robert Kada, dans la salle Saint Patrice du mercredi 16 mars au dimanche 20 mars à midi.

Toutes les informations pratiques pour renvoi des  inscriptions au repas du dimanche 20 à la Taverne des Ducs, avant le 16 mars, sur le site Adhérents, rubrique Actualités.

 

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *