Ettore Weber état né le 10 janvier 1958. Aujourd’hui ( sur la piste) le monde du cirque tient ses adieux à un artiste qui a consacré à notre monde toute sa vie. L’un d’entre nous. Un vrai homme de cirque, compétent, bien informé, passionné. Follement amoureux de son travail et ses animaux.
Ceux qui, comme nous, ont toujours eu cette profession, l’ont fait pour la passion, l’amour inconditionnel pour cette vie que seuls ceux qui en ont fait l’expérience peuvent comprendre et évaluer. Le cirque est notre vie, notre monde, notre tout.
Ettore Weber avec ses animaux a parcouru le monde, il a fait le tour. centimètre par centimètre, de l’Italie apportant de la joie et de bonheur avec les spectacles de sa famille.
Comme chacun d’entre nous, il connaissait les risques qu’il prend, mais la force en lui a prévalu sur une passion brûlante pour la piste, la formation, la motivation irrésistible pour tout artiste qui est « artisan d’émotions.
Comme son professeur Eugene Weidman, Ettore avait choisi l’élégance sur la piste et une grande relation d’harmonie et de complicité avec ses collègues. Ce fut le style de la signature de son travail, toujours truffé de professionnalisme et par ce sourire narquois et un peu timide trahissant une grande humilité qu’il a toujours mis dans son entreprise.
Sa femme Loredana Vulcanelli , les enfants et tous ceux qui l’aimaient et qui souffrent de sa mort partagent l’amour et l’étreinte de la famille American Circus Togni.
Ettore Bonjour!
Source: Texte famille Togni. 2019-07-09_hn_MV