ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU CLUB DU CIRQUE  2022

www.leclubducirque.com

La prochaine Assemblée Générale du CLUB DU CIRQUE aura lieu le samedi 1er et le dimanche 2 octobre 2022 à PARIS. Cette A.G.O. est organisée pour la septième fois en région Paris-Ile-de-France par Joëlle et Christian Leyder.

L’Assemblée Générale se réunira le samedi 1er octobre à 10h00 très précises dans une annexe de la Compagnie Alexis Gruss, Carrefour des Cascades dans le Bois de Boulogne.

Au cours de cette Assemblée, il sera procédé au renouvellement du tiers des membres du Comité Directeur : 8 postes sont à pourvoir. En 10 lignes, les nouveaux candidats souhaitant se présenter doivent exposer le projet qu’ils s’engagent à mener au sein du Comité. Les candidatures, ainsi que toutes les questions diverses à aborder lors de cette AGO sont à envoyer au Secrétariat Général (7 rue du Cap – 94000 – Créteil) avant le 15 août.

Le programme du samedi 1 er octobre sous le chapiteau des FOLIES GRUSS sera le suivant :
– AGO à 10 heures,
– Déjeuner et pré-show à 12 heures 30,
– Spectacle à 15 heures,
– After-show à 17 heures 30.

Pour ceux qui le désireraient, il y aura possibilité d’assister (en individuel) à la soirée de 20 heures 30 du Festival International de Cirque du Val d’Oise à Domont si sa programmation est confirmée.

Le chapiteau Gruss est situé au Carrefour des Cascades dans le Bois de Boulogne : accès en voiture (parking gratuit) par le périphérique extérieur en sortant Porte de Passy ou par le périphérique intérieur en sortant Porte d’Auteuil / métro : ligne 10 station Porte d’Auteuil ou ligne 9 station Ranelagh / bus PC 1 : station Porte de Passy.

Le programme du dimanche 2 octobre sera consacré au CIRQUE BORMANN  avec son spectacle « voyage dans le temps » à 15 heures. Le chapiteau est situé à Paris 15ième au 5 rue Lucien Bossoutrot (métro : Balard Tramway ligne 3 : pont de Garigliano / parking Indigo au 37 rue Leblanc).

Le formulaire de réservation, accompagné du chèque à l’ordre du Club du Cirque, doit être retourné à Christian Leyder au plus tard le 15 août (chèques encaissés début septembre) en espérant vous retrouver nombreux à Paris, pour cette Assemblée Générale 2022

BULLETIN DE RÉSERVATION

Expédier à Christian Leyder, 7, rue du Cap  94000 CRETEIL accompagné de votre chèque à l’ordre du Club du cirque avant le 15 août.

Monsieur (ou Madame) _______________________________
demeurant à : _______________________________________
retient :

– 1 /______ DEJEUNERS à 45 Euros avec le pré-show le 1 er octobre à 12 h 30 soit : _______E
-2 / _____ CARRES OR à 36 Euros pour les Folies Gruss le 1 er octobre à 15 h soit : _______E
-3 /______ LOGES à 40 Euros pour le cirque Bormann le 2 octobre à 15 h soit : _______E
ou ______TRIBUNES DE FACE à 30 Euros pour le cirque Bormann le 2 octobre à 15 h soit : _______E
TOTAL = _________EUROS
et verse la somme de __________ EUROS en chèque à l’ordre du Club du Cirque.
Signature :

0 réponses

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !