Les auvergnats vadrouillent en Suisse
Le mois d’août ne pouvait pas mieux se terminer. Notre 41e sortie chez Knie, pour son jubilé, s’est passée sous le soleil. Un soleil présent partout : dans le ciel, temps magnifique, sous le chapiteau,spectacle exceptionnel, à l’hôtel du Bois Joly,bonne table et ambiance festive.
Nous étions 26 participants émerveillés par la qualité des numéros présentés par 37 artistes de 8 pays différents. Les chevaux restent une des meilleures présentations de ce cirque Suisse et en particulier une double poste hongroise de 9 chevaux chacune. Les artistes primés dans les grands festivals internationaux étaient brillamment représentés par: la troupe Sokolov avec une présentation de planche à bascule revisitée, Voctor Kee un mixte de danse et jonglerie, le duo Balance au main à main,le duo Golden Dream aux sangles aériennes drapées d’or et sans oublier l’audacieuse Anastasia Makeeva aux acrobaties aériennes.
Le nouveau chapiteau à visibilité parfaite avec un son et des lumières de grande qualité a rempli ses gradins avec un public enthousiaste. Un centenaire pour le cirque Knie qui laissera des souvenirs à tous les passionnés. Souhaitons que ce soit de bonne augure pour l’avenir du Cirque.
Apres la photo traditionnelle des participants où Maycol Errani nous a fait l’honneur de sa présence,restons optimistes et donnons nous rendez vous l’année prochaine, place de Plainpalais pour notre 42e séjour chez Knie. Patrice Porte
2019-04-09_vr_PPo-MV
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !