Clowns Festival du Loiret_2023

Les membres du Club avaient répondu présents à l’invitation qui leur était faite d’assister à la séance qui clôturait le Festival du Cirque du Loiret le dimanche 8 octobre après-midi à Boynes. plusieurs d’entre eux, s’étaient retrouvés auparavant pour un amical déjeuner dans un restaurant de Beaune-la-Rolande.

Sacha Houck_Festival du Loiret_2023

Nous avons eu droit à un beau spectacle de cirque très équilibré dans lequel trois numéros animaliers (les lamas de Gaby Dew, les pigeons d’Andrejs Fjodorovs, la cavalerie de Sacha Houcke) alternaient avec des prestations acrobatiques (Sergey Mischurenko, Aurélie Brua, Corentin Miranda, Oleksander Yenivatov) et de jonglage (Yvan Radev); les reprises comiques étant assurées par les trois organisateurs (Claude Brunel, Benjamin Quelin, Dimy Dranseb)… avec la complicité de notre collègue Michel Frey, directeur artistique du Festival de Massy.

Céline Moreno présentait le spectacle. Max Weldy a été récompensé du prix du public pour son numéro de trampoline burlesque.

A l’issue de la représentation nous avons pu rencontrer les artistes, faire dédicacer les programmes et réaliser quelques photos souvenirs en leur compagnie.

2023_10_29_PP

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *